Aide soignant / aide soignante

L’EHPAD Les Abiès recherche un(e) soignant(e) pour intégrer son équipe de NUIT.

Véritable professionnel aguerri, vous connaissez les fondamentaux de votre métier (prendre soin des résidents accueillis dans tous les actes de la vie quotidienne : toilette, accompagnement, …) et avez une grande capacité d’adaptation et de gestion de l’imprévu. Vous travaillez en binôme.

Vos capacités relationnelles sont avérées et vous savez faire preuve d’autonomie, de discrétion sur votre poste de travail. Fort de votre expérience vous pouvez apporter une expertise sur le poste de travail pour améliorer l’accompagnement.

Structure accueillant 55 résidents.

Poste de nuit, à pourvoir de suite, travail en binôme.

Horaires : 21h00/7h00 ou 20h45/6h45

Temps de travail modulable – 1WE travaillé/2

Merci d’adresser votre candidature en utilisant le formulaire de contact ci-dessous.

Vous souhaitez postuler ?
Remplissez ce formlaire

* Champs nécessaires

Hidden
Hidden
Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, pdf, doc, Taille max. des fichiers : 2 MB.
    RGPD*

    La Chapelle-Saint-Laurent

    Au Bon Accueil

    Ouvert depuis 1971, L’EHPAD Au Bon Accueil se trouve dans la commune de La Chapelle-Saint-Laurent dans le département des Deux-Sèvres (...)

    Moncoutant-sur-Sèvre

    Les Bleuets

    L’EHPAD Les Bleuets existe depuis 1932 et a déménagé en mars 2016. Depuis, il est situé à seulement 300 m du centre de Moncoutant-sur-Sèvre (…)

    L'Absie

    Les Abiès

    L’EHPAD Les Abiès est situé dans les Deux-Sèvres à L’Absie. Après des rénovations en 2019, cet établissement public offre 55 places et 6 places en accueil de jour (…)

    Chiché

    Saint-Joseph

    L’établissement Saint-Joseph est un EHPAD à 10 min de Bressuire, situé Chiché dans les Deux-Sèvres. Créé en 1994, en tant que Maison de Retraite, l’établissement accueille (...)