Infirmier/Infirmière Diplômée d’Etat (IDE)

Le Groupement de Coopération Sociale et Médico-Sociale de la Sèvre gère quatre EHPAD sur les communes de La Chapelle Saint Laurent, l’Absie, Moncoutant sur Sèvre et Chiché.

L’EHPAD de Chiché recrute un/une IDE :

Vos missions consistent à intervenir sur l’EHPAD Saint Joseph à Chiché. En charge des soins infirmiers quotidiens, vous êtes rigoureux(se) et faites preuve d’un esprit d’équipe et d’entraine. Vous participez à l’accompagnement des médecins, à l’accompagnement des équipes soignantes et à l’animation des transmissions journalières.

Vous savez faire preuve d’autonomie et de prises d’initiatives. Vous êtes impliqué(e) dans la prise en charge des résidents et vous participez à l’élaboration de leur projet de vie et de soins individualisés.

Idéalement, vous avez une première expérience auprès du public de personnes âgées.

Poste à pourvoir à temps plein.

Merci d’adresser votre candidature en utilisant le formulaire de contact ci-dessous.

Vous souhaitez postuler ?
Remplissez ce formlaire

* Champs nécessaires

Hidden
Hidden
Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, pdf, doc, Taille max. des fichiers : 2 MB.
    RGPD*

    La Chapelle-Saint-Laurent

    Au Bon Accueil

    Ouvert depuis 1971, L’EHPAD Au Bon Accueil se trouve dans la commune de La Chapelle-Saint-Laurent dans le département des Deux-Sèvres (...)

    Moncoutant-sur-Sèvre

    Les Bleuets

    L’EHPAD Les Bleuets existe depuis 1932 et a déménagé en mars 2016. Depuis, il est situé à seulement 300 m du centre de Moncoutant-sur-Sèvre (…)

    L'Absie

    Les Abiès

    L’EHPAD Les Abiès est situé dans les Deux-Sèvres à L’Absie. Après des rénovations en 2019, cet établissement public offre 55 places et 6 places en accueil de jour (…)

    Chiché

    Saint-Joseph

    L’établissement Saint-Joseph est un EHPAD à 10 min de Bressuire, situé Chiché dans les Deux-Sèvres. Créé en 1994, en tant que Maison de Retraite, l’établissement accueille (...)