CUISINIER EN CUISINE CENTRALE

Le Groupement de Coopération Sociale et Médico-Sociale (GCSMS) de la Sèvre à la Chapelle Saint Laurent recrute pour la cuisine centrale un cuisinier pour intégrer son équipe.

Vous serez en charge de la production sur des postes chauds et froids. Vous avez une connaissance des régimes spéciaux et intolérances alimentaires. Vous maîtrisez les bases de la réglementation HACCP. Véritable professionnel(le), vous avez un relationnel aisé, vous savez travailler en équipe et vous êtes autonome sur votre poste de travail.

Période de doublure sur les postes.

Amplitude horaire de 6h à 16h15 du lundi au vendredi.

Poste permanant à pourvoir début juin.

Vous souhaitez postuler ?
Remplissez ce formlaire

* Champs nécessaires

Hidden
Hidden
Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, pdf, doc, Taille max. des fichiers : 2 MB.

    La Chapelle-Saint-Laurent

    Au Bon Accueil

    Ouvert depuis 1971, L’EHPAD Au Bon Accueil se trouve dans la commune de La Chapelle-Saint-Laurent dans le département des Deux-Sèvres (...)

    Moncoutant-sur-Sèvre

    Les Bleuets

    L’EHPAD Les Bleuets existe depuis 1932 et a déménagé en mars 2016. Depuis, il est situé à seulement 300 m du centre de Moncoutant-sur-Sèvre (…)

    L'Absie

    Les Abiès

    L’EHPAD Les Abiès est situé dans les Deux-Sèvres à L’Absie. Après des rénovations en 2019, cet établissement public offre 55 places et 6 places en accueil de jour (…)

    Chiché

    Saint-Joseph

    L’établissement Saint-Joseph est un EHPAD à 10 min de Bressuire, situé Chiché dans les Deux-Sèvres. Créé en 1994, en tant que Maison de Retraite, l’établissement accueille (...)